10/11/2010

Petit coucou

bonsoir...nous voiçi revenus...sommes allés jusqu'a Port-Vendres

10 novembre 015.jpg
Situé sur une côte rocheuse attrayante, proche de l’Espagne, au sud de Collioure et à un mille de la baie de Paulilles, l’une des plus belles de méditerranée, Port-Vendres se love entre mer et montagne.

Escale reconnue depuis l’antiquité, portus veneris (port de vénus) offre le charme pittoresque d’un port naturel blotti au creux de la montagne.

Au cœur de la cité, animée toute l’année par ses activités portuaires, le port de plaisance est une escale privilégiée pour les bateaux de plaisance qui pratiquent la navigation hauturière, la présence de professionnels du nautisme et d’une aire de carénage permet de répondre à leurs besoins.

Dernier port important avant la frontière espagnole. Il est ouvert sur la côte rocheuse formée par les contreforts des Albères
10 novembre 002.jpg
10 novembre 013.jpg
regardez  comme ce reflet  dans l'eau est magnifique
bonne soirée
YVETTE

17:18 Publié dans NATURE | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Que c'est beau, on se croirait revenu en été ! Le reflet est magnifique. Nous partons à Bordeaux, je ne pense pas que les paysages soient si beaux avec le mauvais temps. Bises.

Écrit par : Michèle M. | 10/11/2010

Cocuou mon amie,

Que de souvenirs...
Rgardes bien sur la 1ère photo, à gauche de l'église, on avait regardé pour un appartement à acheter. Peut-être un jour...Bonne nuit, je pense bien à vous.
ISA.

Écrit par : ISA | 10/11/2010

Les commentaires sont fermés.