29/04/2013

bonne semaine

une nouvelle semaine commence....sous la pluie içi...donc pas de randos ces jours çi...quelques photos de la semaine dernière..

L'asphodèle blanc est une liliacée de très grande taille puisque sa tige peut atteindre facilement la respectable hauteur d'un mètre cinquante. Elle commence à pousser vers la fin mars, ses feuilles d'un beau vert brillant, lancéolées, sortant alors de terre en laissant pousser au centre une tige drue de fort diamètre couronnée d'un énorme bouton marron bientôt strié de noir et de blanc...j'ai acheté dernièrement du miel d'asphodèle et je trouve excellent.

collage_2013-04-29_16-38-28.jpg

amitiés a vous YVETTE

20:03 Publié dans famille, NATURE | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

coucou C'EST ICI QUE JE VAIS PUBLIER MES ARTICLES CAR SUR OVER C'EST BIEN TROP COMPLQUE POUR MOI CETTE NOUVELLE VERSION
YVETTE

Écrit par : YVETTE | 30/04/2013

Coucou Yvette, et bien j'ai failli oublier de venir te voir sur l'Indep' et en fermant mon ordi ce soir, j'ai vu que je t'avais mis dans mes favoris ! Donc, pas de soucis, je te suivrai. Et c'est vrai que c'est casse-pied ces problèmes avec les blogs. Moi, Canalblog, je ne change pas, mais s'ils me proposent une nouvelle version ou un truc de ce genre, je dis niet ! Allez bisous, et bon 1er Mai demain ! Je t'envoie une brassée de muguet !

Écrit par : CATALANE | 30/04/2013

Bonsoir Yvette, Je viens te voir sur ton autre blog, c'est vrai que la nouvelle version d'Over est très différente de l'ancienne. Je vous souhaite un trs bon premier mai et beaucoup de bonheur pour vous deux Amitiés Bisous Christine

Écrit par : Christine7478 | 30/04/2013

Un amical bonjour sur ton nouveau blog ; belles photos !

Écrit par : montcalm | 01/05/2013

coucou Yvette .... très jolies photos et je suis désolée que ton programme de randos souffre de la pluie .... le temps est pas folichon non plus en provence mais ces derniers jours, j'ai quand mêmde réussi à faire quelques marches ... je te souhaite un bon 1er mai ... impossible de te laisser de muguet ici - dommage .. mais le coeur y est

bisousssssssssssss

Écrit par : dacaio | 01/05/2013

Les commentaires sont fermés.